[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Un ventre de femme enceinte sous pilule : Grossesse et bébé

Un ventre de femme enceinte sous pilule

Modérateur: Fafouinne

Un ventre de femme enceinte sous pilule

Messagede Mathilde » Jeu 28 Juin 2012 08:54

Bonjour,
Alors voilà, cela fait plusieurs jours que mon bas ventre est gonflé, comme une femme enceinte. Etant déjà tombé enceinte l'an dernier (grossesse terminée en fausse-couche), j'avais le même ventre à un mois et demi de grossesse, ce qui ne fait que renforcée mon inquiétude. J'ai eu un oubli de pilule il y a.. et bien entre un mois et un mois et demi à partir d'aujourd'hui. J'ai fait un test de grossesse qui n'a pas fonctionné puisqu'aucune des deux barres ne s'est affichée.
Est-il possible d'avoir un ventre gonflé à ce point pour une autre raison ? Ou dois-je m'inquiéter et refaire un test ou un examen sanguin ?
Merci d'avance.
Mathilde
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Grossesse et bébé