[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Traitement de chimio et diarrhé : Chimiothérapie

Traitement de chimio et diarrhé

Traitement de chimio et diarrhé

Messagede Olivette » Dim 30 Mai 2010 20:40

BJR, j'écris pour vous soumettre un cas, j'ai mon papa qui a eu un traitement de chimio ensuite de radiothérapie; il est aussi diabétique depuis quelque mois seulement agé de 60ans il fait déjà depuis 2semaines une diarrhé chronique non stop. Il est hospitalisé en ce moment , tout est fait mais l'on ne comprend pas pourquoi ça persiste il n'a non plus le sida!! mais sa fatigue est terrible!! Pardon dite moi quelque chose qu'est ce qui peut etre à l'origine de ça?
Merci
Olivette
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: Dim 30 Mai 2010 20:39

Retourner vers Chimiothérapie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron