[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Testicule beaucoup plus volumineuse que l'autre : Testicules

Testicule beaucoup plus volumineuse que l'autre

Testicule beaucoup plus volumineuse que l'autre

Messagede Céline » Jeu 10 Fév 2011 15:11

Bonjour, je fait appel à vous car je me fais du souci pour mon fils : il y plusieurs mois je me suis aperçu que mon petit garçon de 3 ans a une testicule beaucoup plus volumineuse que l' autre avec d' importante douleur au moment d' uriner il fesais pipi toutes les 2 minutes en hurlant , j' ai consulté ma pédiatre qui m' a envoyé desuite faire une échographie et il m' ont dis que ce n' etait pas grave que se n' etait que du liquide qui allait s' estompé avec le temps.

Mais en fait je pense que nous somme passer à côté de quelque chose car aujourd' hui je m' aperçois que ce n' est pas une qui grossi mais plutôt l' autre qui disparaît !! c' est à dire que je regarde regulièrement et j' ai bien l' impression qu' elle rétréci, aujourd' hui elle n' est pas plus grosse qu' un pois chiche ! et en plus il à très regulièrement des saignement de nez plusieur fois par jours et même la nuit pendant son sommeil ! y a t' il un rapport ?

J' aurais aimé savoir qu' est ce que vous en penser? En vous remerciant d' avance .UNE MAMAN TRES INQUIETE
Céline
Visiteur
Visiteur

Re: Testicule beaucoup plus volumineuse que l'autre

Messagede Fafouinne » Sam 15 Oct 2011 12:32

Si il sagit d'hydrocèle, le site suivant peut vous aider

http://www.toobusiness.com/portail/conseil/sante/hydrocele.htm

L’hydrocèle ne provoque pas d’infection, ni de cancer. Chez l’enfant, lorsque l’œdème se développe, elle peut provoquer des douleurs et une inflammation des testicules. Au delà d’un certain volume, elle peut provoquer une gêne, pesanteur. Dans ce cas-là, seul l’intervention chirurgicale permet de redonner à la bourse un volume normal de manière durable.
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Testicules