Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déja connu le fait de ne pas avoir de lait, j'ai eu 3 enfants, le 1er la monté de lait ne sait jamais fait, je n'ai donc pas pris de coup lait, (accouchement par voie basse)
Pour la 2ème (césarienne 1 mois avant terme), j'ai pus allaité à peine 15 jours, puis plus rien.
Et enfin pour le 3ème (césarienne 3 s avant terme) presque pas de lait, je tirai mon lait toute les 4 heures, plus tété, et il me fallait 24h00 pour qu'il ai un biberon de 20gr, j'ai arrété se supplice après 1 mois.
Je me demandais si c'est le fait d'avoir eu des césariennes qui fait que le corps n'est pas pret tout simplement a produire du lait, ou si le problème venait de moi, sachant que je buvais beaucoup d'eau, des tisanes de fenouilles pris de la levure, enfin j'ai tout essayé.
Me voila enceinte du 4ème et du coup, j'aimerai pouvoir allaité mais j'ai peur d'étre encore décu, frustré de ne pouvoir nourrir mon bb.
Vos avis et témoignages pourraient peut etre m'aidé, et je vous en remercie par avance.
Audrey