[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
solution pour grossir je suis trop mince : Nutrition

solution pour grossir je suis trop mince

Modérateur: Fafouinne

solution pour grossir je suis trop mince

Messagede sassy » Dim 30 Mai 2010 20:43

slt svp je veux une solution pour grossir je suis trop mince specialement ma poitrine elle est plate et mes bras sont tré maigres svp aidez moi j'attend votre réponse
sassy
Visiteur
Visiteur

Re: solution pour grossir je suis trop mince

Messagede Marie-Ciel » Mar 1 Juin 2010 19:57

Bonjour
Une solution très efficace et bonne pour votre santé serais de faire de la musculation afin de prendre un peu de masse corporel ( muscle ).
Si vous décider de vous inscrire dans un Gym, demander a avoir un programe personnalisé pour prendre de la masse musculaire. Vous vous sentirez mieux dans votre peau, vous aurez plus d'énergie et votre poid va augmenter. Bonne chance :)
Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin.
Marie-Ciel
Participant
Participant

Messagede jean » Mer 7 Juil 2010 08:42

vous pouvez acheter un contenant de protéines dans une boutique de produits pour les adeptes du gym, les protéines aident a prendre de la masse musculaire. pour la poitrine la je suis pas sur que ca va grossir( surement pas autant que tu le désire, comme toutes les femmes de ce monde ) :lol:
Le but, c'est d'être heureux. On n'y arrive que lentement, il faut une application quotidienne. Quand on l'est, il reste beaucoup à faire : à consoler les autres.
jean
Visiteur actif
Visiteur actif

Messagede heck12 » Lun 16 Aoû 2010 03:09

bonjour,

Pour info, les seins sont des tissus de graisse,
suivre une alimentation particulière
certain dise qu'en fesant des exercices particulier permet de faire gonfler la poitrine, d'autre dise le contraire, qui croire?

voici un bon site si ça t'intéresse:
http://www.aufeminin.com/info-poitrine-seins.html (celui la est très très intéressant pour vous les filles. ;) )

à bientôt, j'espère t'avoir aider.
Heimo
heck12
Participant
Participant

Messagede heck12 » Lun 16 Aoû 2010 13:36

Théorie personnelle:
Je pense aussi que le fait d'avoir une activité sexuelle très active joue un rôle, le fait d'avoir un apetit sexuel et d'être bien dans sa tête et dans son corps aussi!!
Heimo
heck12
Participant
Participant

Messagede heck12 » Lun 16 Aoû 2010 14:05

Conseil pour le choix du soutien gorge:

Savez vous à quoi corespondent les lettres A,B,C,...,H

Les lettres correspondent au bonnet de votre poitrine. A, B, C, sont des petites poitrines.
D, E sont des poitrines moyennes, et F, G, H sont des bonnes

Et les chiffres ?

Les chiffres correspondent au tour de dos. A priori, ce chiffre ne changera pas. Votre poitrine grossira, en fonction de votre âge, et de votre situation (puberté, grossesse, allaitement), mais pas votre tour de dos.

Autre conseil

Une fille a la poitrine qui se forme entre 11 et 15 ans. Dès 11 ans, elle doit en prendre soin !
Dès son apparition, il faut la maintenir correctement pour que la glande mammaire ne soit pas « cassée ». Lorsque elle fait du sport, il faut aussi mettre un soutien gorge adéquat. Tout dépend si vous êtes des sportives régulières, et du sport que vous faites. Un soutien gorge de sport, pour le jour où vous avez sport, ça peut suffire…par contre si vous faites régulièrement du footing, du tennis, de l’équitation, …la poitrine a besoin d’être bien maintenue.
En dehors du fait que vous n’avez pas besoin de montrer à tout le monde votre belle poitrine, faites attention l’été, aux UV ! La peau de la poitrine est sensible et fine…et peu habituée au soleil…donc méfiez vous, et protégez-les !

Quels sont les points à vérifier avant d'acheter un soutien-gorge ?

Il faut d'abord voir si l'entre-bonnet est bien plaqué sur le torse, quitte à faire des mouvements de bras dans la cabine d'essayage. Cela permet de savoir si la profondeur de bonnet et la taille de l'armature sont bons. Les armatures, elles, doivent aussi être plaquées sous le sein, ni trop au-dessous, ni dessus. Sinon, on voit que cela fait des boursouflures sur la poitrine ou au niveau des aisselles. Dans le dos, le soutien-gorge doit être horizontal et ne doit en aucun cas remonter. On peut au besoin régler les bretelles, mais attention de ne pas trop les serrer ! Cela fait des marques disgracieuses. On pense souvent que ce sont les bretelles qui assurent le soutien, mais c'est faux ! Le maintien se fait principalement par le dos et l'agrafage.

petit conseil: quand vous acheter un soutien gorge. l'ideal est d'utiliser l'agraffe du milleu, à l'achat.
pourquoi? Au cas ou vous allez grossir ou maigrir, il vous reste encore de la marge. ;)

pour en savoir plus sur le sujet voici un lien qui vous montrera comment calculer et trouver sa taille:

http://www.labonnetaille.com/guide-des- ... tien-gorge
Heimo
heck12
Participant
Participant

Retourner vers Nutrition