[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
solitude et communication : Psycho

solitude et communication

Modérateur: Fafouinne

solitude et communication

Messagede poupouille » Dim 24 Juil 2011 11:28

bonjour à tous,

je viens juste de m'inscrire.

je me sens pas bien dans le sens ou je suis devenue hyper colérique, un jour ca va un jour non, je me sens pas aider de la part de mon conjoint car c'est en partie un peu à cause de lui si je suis dans cette etat. il a reussi à me faire porter le chapeau et me rendre responsable de tout.
on va me dire, cherches à communiquer avec lui, c'est vrai c'est ce que je cherche aussi. malheureusement lui plus tu le laisses dans son monde mieux c'est! il ne cherche jamais à faire le pas meme qand il m'a trompé il y a & ans et demie ( avant le mariage ) je me sens insignifiante à ses yeux rien ne le touche.je prenais du paroxetine pendant plus de 6 mois apres la mort de mon pere ( il me reste ma mere à madagascar que je ne vois jamais pas de sous) pour mieux affronter toutes ses epreuves qui se succedaient mais j'avais l'impression d'avoir un cerveau endormi, je me sentais etre une loque n'ayant envie de rien et faire seblant que tout va dans mon coeur. depuis une semaine j'ai arrete et c'est la descente aux enfers il y a pas une journee ou j'ai pas pleuré des boules d'angoisse . j'ai l'impression d'avoir une pression de malade sur les epaules et je me dis c'est quand le prochain jour ou monsieur va encore me faire un coup de trafalgar ? un cercle vicieux. et lui quand il voit que j'ai des moments de doute il m'ignore pls que jamais! et franchement ca devient insupportable.

que faire reprendre des cachets ? ou est ce que c'est ma thyoride qui pose probleme car je suis sous levothyrox 50 est ce que c'est moi la dingue comme il me nomme d ailleurs?

je vous remercie vous etes mon dernier espoires
poupouille
Visiteur
Visiteur

Re: solitude et communication

Messagede dr fatma » Sam 18 Fév 2012 15:38

Je vous conseille de commercer d'abord par consulter votre endocrino, un bilan thyroïdien s'impose pour voir si ce n'est pas votre thyroïde qui est à la cause de votre nervosité excessive.
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Psycho