[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
saignement : Hémorroïdes

saignement

saignement

Messagede buno » Mer 23 Nov 2011 07:24

bjr a tous voila je sait pas si je suis sur le bon cite mais depuis quelque jour je saigne quand je vais a la selle au debut c etait que de temp en temp mais la a chaque foi je suis sujet au hémoroide jusqu’à a présent c etait externe enfin . je sait pas si c est sa ? j ai 43 ans et suit un peu paniquer
je saigne après la selle
c est rouge clair
sa me picote un peu
donc voila je vai allai consulter mon doc mais si quelqu un pouvait me dire sa serai bien merci a tous
buno
Visiteur
Visiteur

Re: saignement

Messagede dr fatma » Mar 10 Jan 2012 11:42

Bonjour Buno :
vous avez ce que l'on appelle dans le jargon médical, une rectorragie : elle correspond à une émission de sang rouge par l'anus en rapport avec un saignement le plus souvent de la partie terminale du tube digestif. elle a parfois une origine haute, si le saignement est abondant et le transit rapide.
La crise hémorroïdaire peut causer un saignement , mais ce n'est pas le seul diagnostic auquel on peut penser!!
je vous conseille de consulter votre gastro-gastro-entérologue qui en effectuant une endoscopie ( anuscopie au début ) saura connaître l'origine de ce saignement.
J'attend vos nouvelles:)
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Hémorroïdes