[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Retricissement du prepuce, problème prépuce : Circoncision

Retricissement du prepuce, problème prépuce

Modérateur: Fafouinne

Retricissement du prepuce, problème prépuce

Messagede Jeannot » Mer 9 Fév 2011 14:57

je souffre d un retricissement du prepuce et mon prepuce des fois il es normal pas de douleur autre il es hérité mai sje suis capable sous l eau de dilater mon prepuce sur mon gland et ca fais pas mal

je veux savoir je songe beaucoup a circonsion total mais il en a qui me conseil d autre me dise que non c est mieux enduré la douleur que ce faire enlevé le prepuce que ca fait tres mal apres l operation et ca dur 1 mois

Ps je suis Diabetique alors la guerison es telle plus longue ou il as tu autre chaiose afaire avant de coupe mon prepuce alors

je veux avoir votre avis merci
Jeannot
Visiteur
Visiteur

Re: Retricissement du prepuce, problème prépuce

Messagede dr fatma » Sam 25 Fév 2012 15:58

la circoncision est l’ablation totale ou partielle du prépuce, laissant ainsi le gland du pénis à découvert.
Elle est pratiquée dans de nombreuses communautés au jeune âge.
c’est le meilleur traitement du phimosis ( :l’impossibilité de rétracter le prépuce sur le gland).
La circoncision réduit le risque d'infection.
La circoncision réduit le risque de cancer du col de l'utérus .
Bien sur vous avez raison de vous inquiéter quant à la cicatrisation et l'infection post opératoire à cause de votre diabète.
Prenez conseil chez votre urologue.
Prompt rétablissement.
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Circoncision