[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Reprendre de la masse musculaire perdu. : Nutrition

Reprendre de la masse musculaire perdu.

Modérateur: Fafouinne

Reprendre de la masse musculaire perdu.

Messagede Bob » Dim 30 Mai 2010 20:24

Salut, Suite à une séparation avec ma femme, j'ai beaucoup maigris ( je pèse environt 140 lbs pour 6 pieds ) et maintenant je désire reprendre du poids au moins jusqua 165 lbs. Je voudrais reprendre ce poids le plus rapidement possible pour revenir a ce que j'étais avant ( environ 166lbs ) . je me sentais beaucoup mieux quand je pesais 166lbs et j'étais mieux dans ma peau.

Durant les 4 mois que ma séparation a duré je ne mangais que des petites portions et j'ai garder cette habitude la. Pensez vous que je devrais augmenter mes portions ou manger des aliments plus gras? Avant je mangais des grosse portions et mème des collations le soir. Bien sur je ne veut pas reprendre juste de la graisse mais toute la masse musculaire que j,avais avant. Merci de me donner des conseils.

Bob
Bob
Visiteur
Visiteur

Re: Reprendre de la masse musculaire perdu.

Messagede Marie-Ciel » Mer 7 Juil 2010 08:24

Bonjour

Vous ne devriez pas essayer de reprendre du poids le plus rapidement possible, vous devez laisser votre corps trouver son équilibre, si vous faite de la gym, vous pouvez prendre des protéines après l'entrainement. Évaluer votre progrès sur une échelle de mois et non de semaine. Donnez vous du temps.

Bonne chance :D
Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin.
Marie-Ciel
Participant
Participant

Messagede jean » Mer 7 Juil 2010 08:38

je pense que ca pourais etre mème dangereux pour la santé de vouloir reprendre du poids trop rapidement :cry:
Le but, c'est d'être heureux. On n'y arrive que lentement, il faut une application quotidienne. Quand on l'est, il reste beaucoup à faire : à consoler les autres.
jean
Visiteur actif
Visiteur actif

Messagede heck12 » Lun 16 Aoû 2010 03:20

Bonjour,
Voici un très bon lien qui pourra beaucoup t'aider à reprendre toute la masse que tu as perdu
http://www.musculaction.com/prendre_masse3.htm
Heimo
heck12
Participant
Participant

Messagede heck12 » Lun 16 Aoû 2010 03:22

j'ai oublié de te passer celui la aussi ^^
http://www.programme-musculation.com/fr ... es_n_liste
amuse toi bien et bon courage j'espere que je t'ai aider.
Heimo
heck12
Participant
Participant

DoctorMulke

Messagede JustRoma » Mer 25 Jan 2012 10:20

Je voudrais plus de précisions
JustRoma
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Nutrition