[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[Résolu]Questionnement sur le Phimosis? : Prépuce et phimosis

[Résolu]Questionnement sur le Phimosis?

[Résolu]Questionnement sur le Phimosis?

Messagede bergab » Dim 30 Jan 2011 00:54

Bonjour j'ai quelques questions à poser pour un travail au Cégep dans mon cours de sexualité. Bon voila j'ai lu sur les problème de l'appareil génital masculin et j'ai trouver le phimosis qui est assez répandu.Alors mes question sont les suivante:
-Le phimosis est du à un frein trop court ou au prépuce pas assez dilaté?
-Est-ce que cela peut causer quoi que ce soit au niveau des rapports sexuelles?
-Comment savoir si le frein est trop court ou si c'est le prépuce qui manque d'élasticité?
Aussi, si la personne atteint de ce problème, n'a jamais eu de relation sexuelle, est-ce qu'elle doit attendre après la première pour voir si le problème persiste? Bref des réponses que je n'est pas réussit à trouver sur internet merci de votre aide :)
Dernière édition par bergab le Mar 8 Fév 2011 12:03, édité 1 fois.
bergab
Visiteur
Visiteur

Re: Questionnement sur le Phimosis?

Messagede Fafouinne » Lun 7 Fév 2011 20:31

Bonjour Bergad

bergab a écrit:-Le phimosis est du à un frein trop court ou au prépuce pas assez dilaté?

Le phimosis peut être consécutif à une étroitesse du prépuce, à des lésions provoquées par des décalottages forcés, à une infection, à une tumeur du pénis, à un diabète, par exemple.

bergab a écrit:-Est-ce que cela peut causer quoi que ce soit au niveau des rapports sexuelles?

Le phimosis d'origine infectieuse peut avoir diverses conséquences négatives : risque accru d'infections du gland (balanite) ou urinaires, difficultés à avoir un rapport sexuel…

bergab a écrit:-Comment savoir si le frein est trop court ou si c'est le prépuce qui manque d'élasticité?

Le diagnostic de phimosis ne se fait pas en décalottant, mais à l’examen de la miction. Il doit être fait par du personnel médical, les parents ou la personne atteinte de phimosis ne doivent pas forcer le décalottage. L’âge idéal pour opérer un phimosis se situe vers 12 à 13 ans.

bergab a écrit:Aussi, si la personne atteint de ce problème, n'a jamais eu de relation sexuelle, est-ce qu'elle doit attendre après la première pour voir si le problème persiste?

Il n'est pas nécessaire d'avoir une relation sexuelle pour savoir si cela cause problème, si lorsque le pénis est en érection et que vous ressentez un inconfort ou de la douleur, vous devriez consulter un médecin. Les relations sexuels ne changeront absolument rien à la situation. ;)
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Re: Questionnement sur le Phimosis?

Messagede bergab » Mar 8 Fév 2011 12:02

Merci pour tout tes réponses Fafouinne :P je pense que j'ai tout les informations pour mon projet :D
Merci encore :)
bergab
Visiteur
Visiteur

Re: [Résolu]Questionnement sur le Phimosis?

Messagede 12mick34 » Mer 4 Mai 2011 23:29

Bonjour , j'ai un problème avec le prépuce , cela me stress d'en parler .. :? Je voudrais savoir pourquoi j'ai de la peau par dessus mon gland et sa fais comme une fleur le bout c'est rose. :oops: Je voudrais savoir comment je régle sa le plutôt possible. Je sais pas si mon âge peut changer les affaire , j'ai 14 et 15 ans au mois de novembre SVP j'aimerais vraiment savoir comment enlever la peau pour avoir un pénis comme les autre normal. :oops:

reponder moi svp!!

Michaël.
12mick34
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Prépuce et phimosis