[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Produits Usana pour ma famille : Nutrition

Produits Usana pour ma famille

Modérateur: Fafouinne

Produits Usana pour ma famille

Messagede Karine » Mer 9 Fév 2011 16:07

j'ai déjà entendu parler de ces fameux produits Usana et je crois qu'ils sont de bonnes qualités pour avoir fait plusieurs recherches sur internet, mais ce qui me fait peur c'est qu'apparemment ils sont vendu par marketing de réseau.

Pouvez-vous m'en dire plus, puisque je voudrais peut-être essayer aussi leurs vitamines pour ma petite famille.

Merci
Karine
Visiteur
Visiteur

Re: Produits Usana pour ma famille

Messagede bodou » Mer 9 Fév 2011 17:17

Bonjour Karine

C'est une exellente idée d'offrir des produits usana à ta famille et aussi pour toi. Je consomme leur vitamines
depuis maintenant 8 ans et je peut vous assurer qu'ils sont de qualités. Au début tu va surement trouver que ça te
coûte cher mais pour avoir des produits de qualité il faut mettre le prix.

N'ésite pas si tu a des questions supplémentaires sur Usana.

À bientot
bodou
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Nutrition