[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Problème d'odeur corporelle : Beauté

Problème d'odeur corporelle

Modérateur: Fafouinne

Problème d'odeur corporelle

Messagede Pauline » Jeu 10 Fév 2011 10:21

Voici mon problème J'ai une odeur mes personnes me le dit mais je vois a mes côte le monde qui se pogne le nez. Mes mon copin m'a mentionner que j'avais une odeur mais n'a pas mention quel sorte odeur quand je lui est demander la chose qui ma dit et je suis une personne que mon higiène est impécable mais que j'ai quand même un odeur. Et je suis tanné car personne d'autre incapable de me dire et je s'est qu'il ne veulent pas me faire de la peine. Quand j'en parle a mon Médecin que mon higiène est correcte. Une amie était a la maison on s'en allait prendre une marche et il fesait froid et je lui est demander si elle voulait un chandaille et elle a dit non qu'elle était correct mais je lui est donner quand même et elle a senti et a dit qu'il sent bon et la elle l'a mise. Je lave mon linge et change tout mon linge a tout les jours. Je m'excuse mais quand J'attend un médecin qui donne des conseil sur l"higiène sa me fait chier car sur tout quand les personnes ont un probleme. Et un jour je suis allé voie une médieume c'était l'hiver et J'avais moon menteau hiver il a fallu qu'elle sort mon menteau et il était propre mes il avit une odeur. tou ça pour vous se n'est pas juste se qu'on mange il doit y avoir autre chose mais aucun médecin est capable de nous aider je ne comprend pas avec tout l'évolution qu'il y a dans la recherche mais personne est capleble c'est odeur.
Pauline
Visiteur
Visiteur

Re: Problème d'odeur corporelle

Messagede dr fatma » Sam 25 Fév 2012 15:49

Je vous conseille de lire notre article sur les odeurs corporelles :http://www.web-docteur.com/185.htm
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Beauté