[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Problème avec mon prépuce : Prépuce et phimosis

Problème avec mon prépuce

Problème avec mon prépuce

Messagede Samuel » Mer 9 Fév 2011 16:04

J'ai comme un problème avec mon prépuce et mon gland.

Quand j'éssaye de faire apparètre mon gland ya un petit bout du prepuce Qui reste coller au gland.
Esse normal ?

Merci d'avance !
Samuel
Visiteur
Visiteur

Re: Problème avec mon prépuce

Messagede yop888 » Mer 9 Fév 2011 17:21

non je pence c vraiment ps normal ton truc a tu essaye avec de leau chaude mai pas trop fort
yop888
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Prépuce et phimosis