[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
"boule" sur langue : Problèmes dentaires

"boule" sur langue

"boule" sur langue

Messagede jemax5 » Sam 19 Mai 2012 06:53

Bonjour, je suis nouveau, je me présente jérôme 15ans (12/07/96)
Je vous explique mon probleme :
J'ai depuis un petit temps une "boule" en dessous de ma langue je ne sais pas trop dans quelle catégorie poster ma question donc je la poste ici..
D'apres un medecin c'est une glande salivaire d'autres une cloche..?

Je vous décris un peu la "boule"
Alors elle gonfle et dégonfle
Avant que elle commencait a gonfler je la piercais et seulement du sang s'en échappait, ma mere m'a demandé d'arreter de faire ca j'ai donc arreter.. et maintenant elle a complètement doublé de volume..
la peau extérieur est insensible mais une fois que je perce je le sens passer mais ce n'est pas douloureux..
Que dois-je faire?

Merci a vous.

Image
Image
jemax5
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Problèmes dentaires