[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
douleurs dentaires : Douleur

douleurs dentaires

douleurs dentaires

Messagede mery52 » Mer 16 Mai 2012 11:34

Bonjour,

je souffre depuis quelques mois de douleurs de type décharges éléctriques qui sont intermittente (celle ci avaient disparu depuis 3 semaines) elles sont très vives mais brèves, c'est bizarre mais cela arrive souvent après avoir lavé mes cheveux,
elles ne durent pas mais m'épuisent terriblement, elles sont aussi accentuées par le passage des avions et par la consommation de vin (surtout le blanc et le mousseux, je n'ose pas trop parlé de cela et souffre en silence car j'ai l'impression que l'on ne me prendrait pas au sérieux, j'ai déjà eu cela de l'autre coté il y a 20 ans mais la douleur était permanente , on a parlé de névralgie du trijumeau guéries avec de la cortisone a très faible dose
j espère que vous pourrez m"éclairer et me proposer un traitement
mery52
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Douleur