[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Pillule du lendemain et analyses de sang : Contraception

Pillule du lendemain et analyses de sang

Modérateur: Fafouinne

Pillule du lendemain et analyses de sang

Messagede Lilie » Mer 29 Fév 2012 12:56

Bonjour,

J'ai débuté ma sexualité il y a peu de temps. J'ai eu un rapport sexuel mal protégé et pris la pilule du lendemain. J'ai été prise de court, mais je dois faire une analyse de sang pour la prise de ma première contraception.
Est-ce que le dosage hormonal de la pilule du lendemain peut fausser le résultat du bilan pour ma future contraception orale ?
Si oui, à partir de quand les effets de la pilule disparaissent-ils ?
Merci d'avance
Lilie
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Contraception