[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
perte de poids : Surpoids et obésité

perte de poids

perte de poids

Messagede potier » Lun 10 Oct 2011 07:29

bonjour. J'ai 57 ans, bientôt,et je pense qu'il est temps que je respecte un régime jusqu'au bout. A ce jour, je me donne moins de 2 ans pour perdre encore beaucoup de kilos. Car il y eut aide avec une diététicienne,en 2009.J'ai perdu mais je n'ai pas trouvé l'aide escompté. puis j'ai essayé Du-kan avec lequel j'avais perdu 18kg mais je me suis vite lassée au bout de 6 mois. Enfin en ce moment je continue avec WWatchers . le problème chez moi est le grignotage. donc, je pensais que peut etre un diurétique pourrait m'aider à éliminer plus,Que me conseillez vous?
potier
Visiteur
Visiteur

Re: perte de poids

Messagede Amina » Mar 11 Oct 2011 14:59

Bonjour
Moi je te conseille de grignotter des légumes genre carottes ou céleris ce qui ne risque pas de te faire engraisser.

^bonne chance
Amina
Visiteur actif
Visiteur actif

Retourner vers Surpoids et obésité