[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Perte de l'odorat gouttes nasales : Grippe

Perte de l'odorat gouttes nasales

Perte de l'odorat gouttes nasales

Messagede Rouidja » Jeu 20 Mai 2010 20:07

Il y a quelques mois , à la suite d'un rhume j'ai utilisé des gouttes nasales connues pour décongestionner et puis quelques minutes plus tard j'ai ajouté d'autres gouttes nasales d'une autre marque et j'ai alors senti le feu dans mes narines et mon arrière gorge
Depuis j'ai pratiquement perdu non seulement l'odorat mais aussi le gout
Bien plus tard j'ai recommencé à sentir mais plus rien n'est comme, avant :
Les arômes des parfums sont devenus étranges à mes sens, les odeurs de cuisines appétissantes me font fuir désormais, bref tout est inversé
Je n'ai consulté aucun médecin à ce propos
HAKIM
Rouidja
Visiteur
Visiteur

Re: Perte de l'odorat gouttes nasales

Messagede heck12 » Mar 17 Aoû 2010 18:24

Bonjour,

Je te conseil de consulter un médecin pour que tu puisse retrouver ton odorat et goût.
Oublie pas d'apporter tes "gouttes nasales" que tu a utilisé avant que cela t'arrive.
Heimo
heck12
Participant
Participant

Retourner vers Grippe