[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Période de convalescence : Insuffisance rénale

Période de convalescence

Période de convalescence

Messagede SiriusBlack_648 » Mar 5 Oct 2010 18:53

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui s'est fait opéré pour une maladie du rein, le cochin ou kochin... je sais pas comment ça s'écrit.
Je me demandais quel était la période de convalescence ? Après combien de temps pourra-t-il recommencer à travailler ?

Je sais que la section est insuffisance rénale, mais je n'ai pas trouvé une autre place ou ce sujet pourrait être mieux traité.

Merci beaucoup
Bonne soirée
SiriusBlack_648
Visiteur
Visiteur

Re: Période de convalescence

Messagede dr fatma » Dim 15 Jan 2012 16:48

Seul son chirurgien peut décider de la période de convalescence de son patient.
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Insuffisance rénale