[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Pas de règles après ivg : Grossesse et bébé

Pas de règles après ivg

Modérateur: Fafouinne

Pas de règles après ivg

Messagede vane3008 » Mer 23 Nov 2011 05:31

Voila je ne sais pas si quelqu'un saura me répondre mais voilà,je suis très inquiète.J'ai subi une ivg le 11 octobre et je n'ai toujours pas eu mes règles.J'ai eu qu'un seul rapport depuis le 5 novembre sous pilule.J'ai fait 4 tests de grossesse négatifs,2 prises de sangla 1 ère était à 10mUI et la 2 ème à 7mUI ça descend seulement j'ai l'impression d'être enceinte j'ai mon ventre gonglée je n'ai que ça comme symptome pouvez vous m'aidez je n'en dort plus
vane3008
Visiteur
Visiteur

Re: Pas de règles après ivg

Messagede dr fatma » Dim 8 Jan 2012 08:59

bONJOUR Vene
vous me dites que vos prélèvements sanguins sont tous les deux positifs , certes les taux sont très bas mais ils restent positifs et vous êtes belle et bien enceinte même si votre grossesse est dite biologique ( c'est à dire qu'elle n'a pas été confirmé par l'échographie ) ce qui explique le retard des règles.
moi je vous conseille de refaire un autre dosage de Bhcg et d'aller consulter un gynéco le plus tôt possible et de faire impérativement une échographie .
Bon courage ma belle et tenez moi au courant de vos nouvelles :)
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Grossesse et bébé