[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Otite Sévère + Douleur Mâchoire : Douleur

Otite Sévère + Douleur Mâchoire

Otite Sévère + Douleur Mâchoire

Messagede Kyanos » Sam 28 Juil 2012 11:48

Bonsoir,

Depuis 4 jours, je souffre d'une otite sévère à l'oreille droite, chose qui m'est jamais depuis l'âge de 2-5 ans. Aujourd'hui j'ai 20 ans, je souffre énormément au point de plus pouvoir dormir malgré des dolipranes, otipax. De plus j'ai la mâchoire qui me fait super mal quand j'essaie manger ou de croquer, et ça provoque une douleur à mon oreille droite.

Récemment, j'ai beaucoup baigné dans une piscine dans le sud de la France d'un camping et je suis porteur d'un implant cohlear de la marque freedom ( surdité profonde, implanté à droite). Et pour la mâchoire, j'ai des dents de sagesse qui poussent un peu de travers, j'ai déjà consulté un dentiste avant que j'ai l'otite, elle m'a dit que que je pouvais laisser pousser mes dents de sagesse, ça me gênait pas jusque là, mais depuis l'otite est arrivé, j'ai mal aussi à la mâchoire.

Voilà, j'espère que vous saurez m'aider, désolé pour les fautes d’orthographe.
Kyanos
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Douleur