[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Maladie de Birdshaw : Maladies génétiques

Maladie de Birdshaw

Maladie de Birdshaw

Messagede sarama » Mer 28 Mar 2012 11:03

Je prends des médicaments immuno-suppresseur pour protéger mes yeux, maladie génétique. Je voudrais savoir si je peux me permettre de prendre du yogourt. Les opinions sont partager. J'aurais voulu en parler avec un microbiologiste mais je dois avoir une consultation juste pour cette question. :?:
sarama
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Maladies génétiques