[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Magnésium et dépression oui ou non? : Psycho

Magnésium et dépression oui ou non?

Modérateur: Fafouinne

Magnésium et dépression oui ou non?

Messagede Marco_man » Lun 27 Fév 2012 14:49

Je suis fils unique et je m’occupe de ma mère qui va bientôt fêter ses 85 èmes anniversaires. Avec l’âge elle est devenue dépressive. Trop de boulot je présume. Je crois que c’est maintenant que toutes ses énergies dépensées la rattrapent. C’était une battante et une femme admirable.
Dans notre quartier elle s’occupait de tout ce qui concernait la couture, les costumes, les cravates, les tenues de mariage et de soirée. Enfin, c’était le bon vieux temps. Là elle fait des crises de dépressions presque tous les 2 mois. Elle dit que les consultations ne sont plus pour son âge et pourtant, elle n’est pas si vieille que ça. Enfin, j’ai ouï-dire que les magnésiums sont efficaces contre la dépression.
Est-ce bien vrai. Connaissez-vous d’autres produits anti-dépression?
Merci à vous
Marco_man
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Psycho