[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
La santé mentale et physique d'un parent. : Vie pratique

La santé mentale et physique d'un parent.

Modérateur: Fafouinne

La santé mentale et physique d'un parent.

Messagede toofast88 » Mer 16 Fév 2011 12:44

Depuis un certain temp mon père na plus le gout de rien , ne parle presque que plus na plus d'appétie , ne veut plus aller a ses rendez-vous chez le docteur il faut quasiment le forcer.
Rendue a un age de 70 ans sé très inquiétent de plus qu'il a eu des pontages , pourtant il étais en forme fesait ses activité
et la tout d'un coup plus rien. Ont dirais qu'il es comme une personne en burn-out , mais il ne sais pas pourquoi.
Il est rendue très négatif pour un rien , j'ai peur qu'il ai envie de se laisser mourrir !!!
jaurais besoin d'en discuter plus pour savoir quoi faire pour l'aider car mes questions reste sans réponse ...
toofast88
Visiteur
Visiteur

Re: La santé mentale et physique d'un parent.

Messagede Fafouinne » Jeu 17 Fév 2011 12:27

toofast88 a écrit:Rendue a un age de 70 ans sé très inquiétent de plus qu'il a eu des pontages

Selon une étude, sur une population de 817 patients qui ont subi un pontage aorto-coronaire . L'intensité des symptômes dépressifs a été déterminée à deux moment distincts, avant et six mois après l'intervention et ce dans 38% des cas.

Donc il est possible que l'état dépressif de votre père soit du à son opération. Des chercheurs montréalais prétendent que les oméga-3 sont efficace contre la dépression, vous pouriez en offrir à votre père.. :)

http://www.cyberpresse.ca/vivre/sante/201006/21/01-4292101-les-omega-3-efficaces-contre-la-depression.php

Bonne chance
Fafouinne :D
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Re: La santé mentale et physique d'un parent.

Messagede reclai » Ven 11 Mai 2012 00:04

Bonjour,
Je comprend ton inquiétude mais ça arrive toujours dans cette stade de vie. Je pense qu'il a besoin de ses proches pour le redonner un gout de vivre. Et si possible, fais un thérapie.
reclai
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Vie pratique