[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
La dépression et les omega 3 est ce ca marche? : Psycho

La dépression et les omega 3 est ce ca marche?

Modérateur: Fafouinne

La dépression et les omega 3 est ce ca marche?

Messagede mrburns » Ven 20 Jan 2012 08:48

Je soufre de dépression depuis 3 mois, mon médecin prescrit des anti dépresseur et je me sens mieux mais jaime pas
prendre des médicaments. Il semble que les omega 3 peuvent remplacer les médicaments dans certains cas. Est ce que cela est vrais... je veut pas retomber dans la dépression

quelle dose prendre pour chaque jours?

Merci de maider
mrburns
Visiteur
Visiteur

Re: La dépression et les omega 3 est ce ca marche?

Messagede Fafouinne » Ven 20 Jan 2012 09:03

Des chercheurs de Montréal ont concluent que les gelules d'omega-3 pourais être aussi efficaces contre la dépression que les antidépresseurs que vous prenez. Dans unpremier temps, votre dépression ne doit pas être accompagné de troubles d'anxiété. Également vous devez savoir que cela ne fonctionne pas pour tout le monde mais je pense que vous ne risquez pas grand chose à essayer. Vous devez sélectionner des omega 3 provenant d'huille de poisson et ayant été filtré par distillation moléculaire afin d'enlever toutes traces de métaux lours et polluants. La pluparts des études mentionne une dose d'au moins 1000 mg d'oméga-3 AEP par jour mais certaines études parle du double. Vous pouvez commencer à prendre des omega 3 et dimminuer votre consommation d'antidépresseurs lentement mais le plus sage serait d'en parler à votre médecin. Celui-ci pourais vous prescrire une dose moins élevé durant la phrase de test. Je consomme personnellement des omega 3 chaque jours et je n'ai jamais souffert de dépression. je pense que cela ne peut pas vous faire de mal mais resté prudent et parler à votre médecin avant de stopper vos antidépresseurs. Revenez publier vos résultats sur le forum.. :lol:

Bonne chance
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Re: La dépression et les omega 3 est ce ca marche?

Messagede viacone » Ven 20 Jan 2012 10:52

Image
La prise d'oméga-3 sous forme de suppléments est efficace chez des patients souffrant de dépression majeure sans trouble d'anxiété, révèle une étude dirigée par le Dr François Lespérance, du Centre de recherche du CHUM, chef du département de psychiatrie du Centre hospitalier de l'Université de Montréal et professeur à l'Université de Montréal.
http://www.nouvelles.umontreal.ca/recherche/sciences-de-la-sante/20100622-depression-majeure-la-prise-domega-3-est-un-traitement-efficace.html

:mrgreen:
viacone
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Psycho