Des chercheurs de Montréal ont concluent que les gelules d'omega-3 pourais être
aussi efficaces contre la dépression que les antidépresseurs que vous prenez. Dans unpremier temps, votre dépression ne doit pas être accompagné de troubles d'anxiété. Également vous devez savoir que cela ne fonctionne pas pour tout le monde mais je pense que vous ne risquez pas grand chose à essayer. Vous devez sélectionner des omega 3 provenant d'huille de poisson et ayant été filtré par distillation moléculaire afin d'enlever toutes traces de métaux lours et polluants. La pluparts des études mentionne une dose d'au moins 1000 mg d'oméga-3 AEP par jour mais certaines études parle du double. Vous pouvez commencer à prendre des omega 3 et dimminuer votre consommation d'antidépresseurs lentement mais le plus sage serait d'en parler à votre médecin. Celui-ci pourais vous prescrire une dose moins élevé durant la phrase de test. Je consomme personnellement des omega 3 chaque jours et je n'ai jamais souffert de dépression. je pense que cela ne peut pas vous faire de mal mais resté prudent et parler à votre médecin avant de stopper vos antidépresseurs. Revenez publier vos résultats sur le forum..
Bonne chance