[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
je n'ai plus d'intimité : Allergies et eczéma

je n'ai plus d'intimité

je n'ai plus d'intimité

Messagede ninaessomba » Dim 12 Fév 2012 10:45

depuis quelques mois j'a des boutons sur la fesse gauche il sont colles et remplis coe d'eau ça demande et ça fait apres coe des petits absces et maintennat c sur le pubis
ninaessomba
Visiteur
Visiteur

Re: je n'ai plus d'intimité

Messagede dr fatma » Sam 18 Fév 2012 03:37

Bonjour
je vous conseille de consulter votre gynécologue, car l'aspect de ces lésions peuvent aider le médecin à connaître leur cause.
ça peut être une simple dermatite de contact allergique ou irritative mais ça peut être aussi un signe d'une maladie sexuellement transmissible.
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Allergies et eczéma