[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Irritabilité et dépression besoin d’aide! : Psycho

Irritabilité et dépression besoin d’aide!

Modérateur: Fafouinne

Irritabilité et dépression besoin d’aide!

Messagede Cathymini » Lun 27 Fév 2012 14:37

Je mapel Cathy j’ai 32 ans. Je fais actuellement un double emploi et je ne peux pas vraiment dire que cela me réussi. En fait, la journée je suis aide comptable et le soir je suis serveuse dans un petit restaurant. Mais voilà, ces derniers temps, je ne sais plus si c’est la fatigue ou autre chose mais je suis tout le temps sur les nerfs.

Mon patron m’en a trop souvent fait la remarque. Il dit que c’est mauvais pour sa clientelle, et j’en suis moi-même consciente. Je vie dans un appart avec mes deux enfants qui vont à l’école, de ce fait, je ne peux pas prendre le risque de perdre mes emplois. Bon ce que je demande, c’est de l’aide pour une thérapie efficace ou de bons conseils pour être au top de ma forme.

Auriez-vous quelques conseils pour lutter contre la dépression ?
Cathymini
Visiteur
Visiteur

Re: Irritabilité et dépression besoin d’aide!

Messagede Fafouinne » Lun 27 Fév 2012 15:01

Bonjour

Moi je recommande toujours de commencer si vous le pouvez par vous supplémenter avec des omegas 3

J'ai 2 articles pour vous:

Les oméga-3 pour vaincre la dépression.

Dépression

Bonne lecture
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Psycho