[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
injection d'anticoagulant par intraveineuse : Allergies aux médicaments

injection d'anticoagulant par intraveineuse

injection d'anticoagulant par intraveineuse

Messagede regimari » Dim 29 Jan 2012 13:46

Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de bizarre et j'aimerais en connaître la raison et c'est pourquoi je m'adresse a vous.
Depuis 1991, j'ai connu des douleurs intensives très aigües a partir du dos en descendant le long des fesses, le long des cuisses et a l'arrière des genoux, puis a l'arrière des molets. Des douleurs très intenses, étaient également ressentie a l'avant des cuisses.
Ces douleurs était tellement intenses, que la seule façon de les soulager étaient de placer de l'eau froide sur mes jambes et dans le bas du dos avec une serviette trempée.
La douleur finissait par disparaître avec une injection de morphine.
Quand cela m'arrive, je ne peux absolument pas me coucher soit de côté, ni sur le dos.
Je remarque que ces douleurs sont apparût toutes trois suite a une injection d'anticoagulant par intraveineuse.
Les 3 premiers jours, je n'ai aucune douleur, mais c'est après le troisième jour que les douleurs commencent.
Avez-vousune idée de quoi cela pourrait venir.
On semble ne pas croire que cela est dû aux anticoagulants. Pourtant j'ai déjà reçu d'autre produits, par intraveineuse et je n'ai jamais eu dedouleur.
Réginald
regimari
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 1
Inscription: Ven 27 Jan 2012 18:26

Re: injection d'anticoagulant par intraveineuse

Messagede dr fatma » Ven 17 Fév 2012 14:57

Bonsoir
Mr je ne pense pas que ces douleurs proviennent de l'injection d'anticoagulant par voie intraveineuse, je crois plutôt que se sont des douleurs nerveuses (des sciatalgies:une douleur sur le trajet du nerf sciatique (partie postérieure de la cuisse, de la jambe, allant parfois jusqu'au pied)).
L'hernie discale est la cause la plus fréquente.
Le traitement de la crise est le repos au lit , des antalgiques (type Panadol) , des anti-inflammatoires, parfois même des infiltrations de corticoïdes.
Je vous conseille de consulter votre médecin et de lui décrire votre douleur .
Bon rétablissement.
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc
 
Messages: 140
Inscription: Dim 8 Jan 2012 08:19


Retourner vers Allergies aux médicaments

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron