Bonjour,
Il m'arrive quelque chose de bizarre et j'aimerais en connaître la raison et c'est pourquoi je m'adresse a vous.
Depuis 1991, j'ai connu des douleurs intensives très aigües a partir du dos en descendant le long des fesses, le long des cuisses et a l'arrière des genoux, puis a l'arrière des molets. Des douleurs très intenses, étaient également ressentie a l'avant des cuisses.
Ces douleurs était tellement intenses, que la seule façon de les soulager étaient de placer de l'eau froide sur mes jambes et dans le bas du dos avec une serviette trempée.
La douleur finissait par disparaître avec une injection de morphine.
Quand cela m'arrive, je ne peux absolument pas me coucher soit de côté, ni sur le dos.
Je remarque que ces douleurs sont apparût toutes trois suite a une injection d'anticoagulant par intraveineuse.
Les 3 premiers jours, je n'ai aucune douleur, mais c'est après le troisième jour que les douleurs commencent.
Avez-vousune idée de quoi cela pourrait venir.
On semble ne pas croire que cela est dû aux anticoagulants. Pourtant j'ai déjà reçu d'autre produits, par intraveineuse et je n'ai jamais eu dedouleur.
Réginald