[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Incontinence plusieurs fois par semaine. : Incontinence urinaire, fuites

Incontinence plusieurs fois par semaine.

Incontinence plusieurs fois par semaine.

Messagede angelette » Jeu 1 Mar 2012 09:15

Bonjour, je suis Denise, j’ai 64 ans. Je suis là parce que je voudrais avoir les conseils des professionnels. Récemment, j’ai eu des difficultés à me retenir de pisser. Auparavant, je n’ai jamais eu ce problème mais maintenant, j’ai des problèmes d’incontinence. On dirait que je ne contrôle plus mes mictions. Parfois, ça vient sans que je ne ressente l’envie de pisser. Bien que je n’aie pas particulièrement mal, cela me gêne tout de même. Cela n’arrive pas tous les jours mais quand cela vient c’est terrible. Une fois, j’étais chez des amis et cela m’a fait honte. Depuis, je suis obligée de mettre des serviettes hygiéniques en permanence. On m’avait dit que c’est la vieillesse mais tout de même je suis un peu inquiète. Est-ce vraiment normal ou est-ce que c’est une maladie ? Quels conseils pouvez-vous me donner afin que je puisse résoudre ce problème qui est des plus gênants ?
angelette
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Incontinence urinaire, fuites