[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
grossese alaitement URGENT!!! : Grossesse et bébé

grossese alaitement URGENT!!!

Modérateur: Fafouinne

grossese alaitement URGENT!!!

Messagede lisa2242 » Ven 22 Avr 2011 13:46

bonjour a toutes et a tous j'ai un bébé de 5 mois et je suis a nouveau enceinte d'1 mois(sans le faire expres mais ce bébé n'est aucunement indésiré!!sachez le !!)je ne veut pas avorter c'est hors de question mais mon probleme n'est pas la !
enfait :
j'alaite mon bébé de cinq mois et je me demande est ce que je doit continuer a allaiter mon bébé parce que le lait que je "produit" en ce moment est le lait pour l'autre bébé et les anciens de la famille disent qu'il ne faut pas allaiter le 1 er bébé avec le lait du 2éme aidez moi svp je ne supporte plus le voir dans tous ses états ,je ne peux plus supporter et c'est moi qui pleure a sa place!! aidezz moi svp repondez moi le plus vite possible!!merci a toutes et a tous
lisa2242
Visiteur
Visiteur

Re: grossese alaitement URGENT!!!

Messagede dr fatma » Dim 15 Jan 2012 15:26

Bonsoir Madame:

Rien ne vous oblige de cesser d'allaiter votre nourrisson.
Aucune étude scientifique n'a prouvé que cela peut nuire à vous, à votre nourrisson et au bébé attendu.
Vous pouvez prendre votre temps et faîtes le sevrage de votre enfant progressivement.
Progressivement, en avançant dans votre grossesse, vous aurez moins de lait (physiologiquement). Ceci peut aider votre petit dans son sevrage.
Allez-y en douceur, le tout sera mieux vécu par votre enfant.

Et pour les mamies qui vous disent qu'ils ne faut pas allaiter deux enfants en mêmes temps: Que font les mamans avec des jumeaux? :)

Allez pleins de bisous pour le petit ;)
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Grossesse et bébé