[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Furonculose sur les fesses : Acné et problèmes de peau

Furonculose sur les fesses

Furonculose sur les fesses

Messagede Steph01 » Ven 21 Mai 2010 14:05

Bonjour,
J'ai eu la furonculose sur les fesses. J'ai soigné avec la crème noire et c'est parti.A présent j'ai un furoncle en haut du vagin. Ce qui m'inquiète est-ced que je peux infecter mon partenaire lors de relation sexuelle ?
Merci de répondre.
Steph01
Visiteur
Visiteur

Re: Furonculose sur les fesses

Messagede darla » Ven 2 Juil 2010 19:01

Je pense que vous devez consulter un médecin, le fait que le furoncle soit réapparue, cela peut necessiter un traitement antibiotique. Il faut en parler avec votre médecin.
darla
Visiteur
Visiteur

Messagede Fafouinne » Jeu 13 Oct 2011 19:53

Pour ce qui est d'infecter ton partenaire je ne pense pas qu'il y a de danger.
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Messagede Brad » Sam 15 Oct 2011 20:33

Moi ma copine a des furoncles sur le pubis de facon régulière et je né jamais eté contaminé donc pas vraiment de dnager selon moi..... :lol:

pense cé pas contagieux, aller Brad
Brad
Visiteur
Visiteur

Messagede Fafouinne » Lun 16 Jan 2012 08:25

Bonjour

Plusieurs pistes de solutions dans cet article sur les furoncles.

Bonne chance
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Acné et problèmes de peau