Bonjour à tous,
J'ai du mal à comprendre cette maladie. Franchement, c'est halucinant. Il y à de plus en plus de personnes de mon entourage qui sont touchés par cette maladie. Et pourtant rien de réellement concrèt pour la soigner.Cela doit faire 12 ans que je fais des furoncles à répétitions. 1 ou 2 par ans au début et depuis quelques années c'est quasiment tous les 2 voir 3 mois. Toujours au même endroit, dans l'aine (super!!) d'un coté ou de l'autre. Egalement depuis quelques années, j'ai de l'acné plein le coup et le frond, chose que je n'ai jamais eu auparevant pendant la puberté.
Je pensais que mon alimentation en était la cause. Mon medecin m'a tjs prescris les mêmes antibio ( a base de peniciline, crème, cachet énorme) quant je n'ai pas été obligé de suivre des interventions clinique ( 4 ). Vla les cicatrices...Bref on ne m'a jamais fait de prélèvement; Mon medecin me dit que ca partira comme c'est venu, qu'il faut être patiente; Mais là c'est plus possible, vu la région où ils apparaissent, c'est très génant.
Je suis célibataire depuis peu, mon ami à l'époque avait l'habitude que cela m'arrive régulièrement, lui même en à souffert plus jeune. Aujourd'hui je redoute plus que tout de rencontrer quelqu'un et de devoir lui expliquer.Avez vous des conseils pour vaincre cette putain de maladie??
Merci d'avance à tous