[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Faiblesse Musculaire aléatoire et importante : Forme & sport

Faiblesse Musculaire aléatoire et importante

Modérateur: Fafouinne

Faiblesse Musculaire aléatoire et importante

Messagede Cedric » Lun 30 Juil 2012 13:07

Bonjour,

J'ai un problème qui dure depuis plusieurs années toutefois c'est un phénomène aléatoire.

Mon probléme : Lors d'effort important, et uniquement durant une activité sportive, il m'arrive d'avoir une perte de controle de mes jambes. Ceci dure quelques secondes pendant lesquelles je n'arrive pu a controler mes jambes. J'arrive á les sentire mais sans moyen de les controler.

ex : Semaine derniére j'ai fait un basckette avec des amis. Le 1er match trés bien. 2eme match, durant une action décisive j'ai essayé de recuperer le ballon en pleine acceleration quand j'ai perdu le controle de mes jambes. J'ai parcouru 3metres en essayant de ralentir et de me stabiliser mais sans succés. Finalement, j'ai terminé avec une superbe chutte qui a permis de me stoper. Je me suis relevé tout de suite derriere cette chutte sans probleme. J'ai repris le match plus doucement. Ce phenomène ne c'est pas reproduit durant le reste du match.

Info complémentaire :
Je suis sportif depuis que j'ai 7ans. J'ai 33ans. J'ai fait beaucoup d'art martieux avec pendant quelques année des entrainements intensifs avec un minimum de 4jours par semaine.

Je suis capabable de courir 15 ou 20km sans avoir cette faiblesse musculaire.

c'est la 3eme fois cette année que ca se produit et ca n'etait pas arrive depuis 3 ou 4ans.

J'ai eu un accident en 1997 aprés un salto loupe. Ce qui m'a valu un tassement de la D9 et un deplacement d'une de mes cervicales. Il n'y a jamais eu de complication et les medecins n'ont jamais rien vu sur les IRM et scan pouvant expliquer ce problème.

Je suis souvent fatigué, sans raisons apparente et meme si j'ai bien dormi. Difficulté a garder mes yeux ouverts et ce phenomène est aussi aléatoire. en journée j'ai des difficulté au travail et une fois rentré chez moi ca va mieux.
Difficulté a me concentrer ou rester concentrer. Si je lis 3 pages d'un livre c'est deja bien aprés mes yeux ont du mal á rester fixé sur les pages.

Je mange bien et normalement : 3 repas, matin midi et soir. legumes, feculents et j'en passe.

Je pense que j'ai fait le tour. Il n'y a peut etre pas de lien de cause et effet entre les différents élements cités ci-dessus toutefois si vous avez des réponses ou idées pour expliuquer ce probléme ca serait géniale.

Vous remerciant de votre aide

cedric
Cedric
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Forme & sport