[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Ernie dical l4 l5 s1 et vive douleur : Mal de dos, sciatique et lumbago

Ernie dical l4 l5 s1 et vive douleur

Ernie dical l4 l5 s1 et vive douleur

Messagede champagne » Jeu 10 Fév 2011 15:03

j'ai un ernie dical l4 l5 s1 et vive douleur a la hanche le cou les epaules mes douleurs descente juste au coosis je ne peut plus rien faire difficultes amarche cela me donne des douleur au ventre je prend oxcycocet qui ne me soulage plus mon medecin veut me faire entrer a l,hopital de la merci pour quil me passe une serir de teste il m,ont dit me faire baisser mes medicaments ou m,en donner d,autre moi je ne comprend pas quoi faire avec cette proposition et qu,en penser vous je suis eppuisser le moral n,est pas bon dite moi quoi faire voila
champagne
Visiteur
Visiteur

Re: Ernie dical l4 l5 s1 et vive douleur

Messagede en17 » Dim 18 Mar 2012 05:35

bonjour, essayez d'etre plus clair dans vos descriptions (c'est un vrai charabia) sinon, les douleurs sont produites par les muscles spasmés, il faut les décontracter par massages profonds ou myotherapie, muscles qui sont la cause des degradations articulaires et hernies,et des douleurs. L'idéal c'est repos complet et jeune, comme le font les animaux dans la nature, animaux qui ont encore cet instinct , bon courage
en17
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Mal de dos, sciatique et lumbago