[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Enceinte oui non? : Grossesse et bébé

Enceinte oui non?

Modérateur: Fafouinne

Enceinte oui non?

Messagede lilipuce57 » Mer 21 Juil 2010 03:48

Bonjour a toutes..
Voilà je me demande si il se peux que je soi enceinte ou pas.. J'était en période d'ovulation du 11/07 au 15/07, pendant celle-ci j'ai eu des rapports, une fois la période terminer, j'ai eu des maux de ventre assez inhabituelle pour ma part, des envies constante de dormir, des envie de rendre et n dégout de la nourriture. Le tout pendant une semaine. Et depuis mardi, j'ai de nouveau des maux de ventre, une fatigue... Alors je ne sais pas si c'est dans ma tête que tout cela se passe parce que nous on voulons tellement un... Ou si effectivement ça a pris.. J'aurais voulu savoir si l'une de vous avez était dans cette, ou ce que vous me conseiller de faire... Sachant que les Red doivent arriver le 26 normalement... Merci a toutes..;
lilipuce57
Visiteur
Visiteur

Re: Enceinte oui non?

Messagede heck12 » Lun 16 Aoû 2010 02:55

salut,
je vais te passer des sites ou tu pourra trouvé des réponse à tes question si ce n'est pas trop tard.
j'espere que tu aime la lecture^^!!
http://www.confidentielles.com/ttopic-9 ... GNEZ--.htm
http://www.monbebe.com/rubrique/suis-je ... ptomes.php
http://sante-medecine.commentcamarche.n ... -grossesse
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s ... sesse.html celui la est pas mal
Heimo
heck12
Participant
Participant

Messagede audreyrigal » Lun 16 Aoû 2010 03:41

Salut,

Figure toi, que je n'avais pas du tout prévu d'avoir un 4ème enfant, mais voila je n'avais pas encore de retard de régle puisqu'on fesait "attention" moi bizarrement je me reveillais depuis quelque temps avec la faim au ventre le matin, ce qui je croyait que c'était dus au fait que je fesais un régime et que je mangais que des légumes le soir, je voulais perdre mon ventre après mon 3ème (17mois)
Je prennais meme des cachet minceur drainage la nuit, pour ventre plat.
Il se trouve que non seulement je ne perdais pas mais en plus , j'avais les seins plus gonflé , le ventre toujours la, et toujours faim, surtout hyper crevé , je me levais le matin vers 8h00 , puis me recouchais vers 10h00 petite sieste d'1h00, et l'après midi pareil, je dormais, je ne ferais que ca de mes journées, mortel pour mon mari et mes enfants, sans compté les sautes d'humeur, que je mettais sur le dos de la chaleur, que j'ai dus mal a supporté.

Du coup une ami m'a ramené un test et il était positif,

Je te suggère de faire un test et tu seras fixé.

En attendant sois patiente, et je te souhaite bon courage.
Amicalement
audreyrigal
Visiteur
Visiteur

Messagede besoindaide » Sam 2 Avr 2011 11:15

bonjour,j'ai besoin de renseignement sur les symptome de femme eceinte car ma copine fait de la natation mais elle n'a envie de vomir que a la fin et a aucun n'autre moment . ce ci est un symptome de grossese oui ou non ? merci de vos reponse
besoindaide
Visiteur
Visiteur

Messagede mamanmarie » Sam 27 Aoû 2011 07:01

bonjour moi jai 23 ans sela serais ma2ieme grossesse
voila mais symptome
jai des douleur au seins son gonfler jai eu mais regle le 11 aout mais juste 3 jours
habituellement je les est 5 a 6 jours jai des nausse jai faite une
pincer sur mon mamelon et ya un liquide blanc qui est sorti comme
du colustrum mais se pas a chaque pincer ses arriver le matin
et jai beaucoup de perte blanche et aussi je me suis faite une teinture noir
et cela na pas fonctionner on dit que quand tu est enceinte
cela risque de ne pas fonctionner souvent de la constipation
jaimerais savoir si cela est lier a une grossesse
jaimerais vraiment beaucoups sa
jai faite un test urinaire clear blue yavais une ligne pale
2 jours apres jai fait le test premiere reponse yavais rien peut-etre jsute trop tot aussi
merci jattend des nouvelles
mamanmarie
Visiteur
Visiteur

Messagede bibi » Sam 15 Oct 2011 09:11

Bonjour , moi je sens mes seins dur et gonflé plus que mormalement quand j'ai mes regles je pense que je vais passer un test de grossesse. Je doit mentionner que j,ai eu des relations avec mon mari.
bibi
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Grossesse et bébé