[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
enceinte et j'ai des selles noire : Grossesse et bébé

enceinte et j'ai des selles noire

Modérateur: Fafouinne

enceinte et j'ai des selles noire

Messagede mayra » Jeu 24 Juin 2010 06:27

bjr je suis enceinte de 7 mois et ca fait quelque jours que j'ai des selles noire je prend du fer et du calcium est ce normal!!!!!
mayra
Visiteur
Visiteur

Re: enceinte et j'ai des selles noire

Messagede Marie-Ciel » Mer 7 Juil 2010 07:16

Bonjour

Si vous prenez des suppléments de fer, il est normal que vos celles soient noir car il s'agit la d'un des effets secondaires de la prise de supplément de fer.
Il est tres peu probable que vous ayez des selles sanguinolentes qui sont un signe précurseur de troubles digestifs graves. Vérifier sur le contenant de vos suppléments de fer si est mentionné que le produit peut produire des selles noires.
Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin.
Marie-Ciel
Participant
Participant

Retourner vers Grossesse et bébé