[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
enceinte de 12 semaines : Grossesse et bébé

enceinte de 12 semaines

Modérateur: Fafouinne

enceinte de 12 semaines

Messagede Jennifer » Jeu 20 Mai 2010 19:51

bonjours,
voilà, selon une echo je suis enceinte de 12semaines,on estime la fécondation au 19 avril..sauf que mes dernieres régles date du 14 mars avec un cycle assez régulier de 32 jrs..selon mes calcules j'aurais du ovuler vers le 31 mars voir le 1er avril et avoir mes regles vers le 14avril..mais rien, juste des douleurs au bas ventre, seins gonflés...les seules calins que j'ai eus au mois d'avril sont :le 1er, le 8, 13, 15...pouvez vous m'en dire plus sur ce phenomene? merci d'avance
Jennifer
Visiteur
Visiteur

Re: enceinte de 12 semaines

Messagede dr fatma » Sam 25 Fév 2012 15:46

D'après ce que vous avez écrit, vous avez eu des rapports sexuels pendant la période d'ovulation ( début avril)
L'ovulation survient vers le 14ème jour du cycle (le premier jour des règles= premier jour du cycle), cependant la première partie du cycle varie d'une femme à une autre et même d'un cycle à un autre chez une même femme.
Après l'ovulation, l'ovule survit jusqu'à 36 heures en attendant d'être fécondé.
Le premier jour des dernières règles ( 14 mars) correspond au premier jour de votre grossesse, c'est comme cela qu'on fait le compte des semaines de grossesse. Vous êtes bien à 12 semaines d'ammenorrhée.
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Grossesse et bébé