[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
effets indésirables aprés opération chérurgicale : Hémorroïdes

effets indésirables aprés opération chérurgicale

effets indésirables aprés opération chérurgicale

Messagede scannell » Mar 20 Sep 2011 22:01

bonsoir

j'ai fait une opération chérurgicale sur les hémoroides à fin d'éliminer la souffrance de plusieurs années , mais après 45 jous je
me suis trouvé dans une situation pareille à celle du début. Beaucoup de souffrance suite à la reduction du diamètre du sortie des selles, des sicritions similaires au pus. j'ai retourné au medecin traitant on me disant que je dois refaire l'opération de nouveau .

Que dois je faire dans ce cas?
scannell
Visiteur
Visiteur

Re: effets indésirables aprés opération chérurgicale

Messagede dr fatma » Mer 11 Jan 2012 12:25

Bonsoir Scannel

Il existe plusieurs méthodes pour traiter les hémorroïdes et chaque traitement a ses propres complications.
Par exemple
**la sclérothérapie:
-douleur
-infection
-fibrose pour mauvais placement de l'agent sclérosant

**Hémorroidectomie:
-infection
-saignement
-fissure anale
-fistule anale

Je ne sais desquels des deux méthodes vous avez eu recours, mais puisque il y a du pus, c'est soit une infection sur le site opératoire soit une fistule anale.
Dans les deux cas vous devez revoir votre médecin.

Bon courage et tenez nous au courant de vos nouvelles.
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Hémorroïdes