[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
ECOULEMENT VERDÄTRE AU SEIN : Grossesse et bébé

ECOULEMENT VERDÄTRE AU SEIN

Modérateur: Fafouinne

ECOULEMENT VERDÄTRE AU SEIN

Messagede lulu972 » Mar 14 Juin 2011 15:25

Bonjour,
voila , j'ai un petits soucis actuellement.
je suis maman d'un petit garcon de 5 ans.
en mars 2011, j'ai fais une fausse couche qui a failli me couté la vie
essayant de retomber enceinte, j'ai arreter la pillule il y a maintenant pres de 2mois.
il y a 3 jours, j'ai remarqué qu'en pressant légèrement mon sein gauche il y avait un léger écoulement blanchatre.
je ne me suis pas inquiéter sachant qu'en cas de grossesse, ce phenomene peut se produire.

en allant au toilettes ce matin , j'ai pressé le sein gauche de nouveau et ai remarqué que ce liquide blanchatre etait toujours present.
en pressant le sein droit, un liquide verdatre en est sorti.

si vous pouviez m'aider en me donnant de plus amples explications je vous en serez grandement reconnaissante car cela m inquiete un peu.

merci par avance
lulu972
Visiteur
Visiteur

Re: ECOULEMENT VERDÄTRE AU SEIN

Messagede dr fatma » Ven 13 Jan 2012 12:23

L'écoulement verdâtre est dû principalement à une réaction inflammatoire péricanalaire (mastite péricanalaire), à des abcès ou à des fistules péri-mamelonnaire.
Vous pouvez en palpant votre sein, trouver une masse périaréolaire (près de l'aréole) mal définie .
ce sont pas des lésions précancéreuses et le traitement est essentiellement chirurgical ( mises à plat et drainage des abcès et fistules) .
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Grossesse et bébé