[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Douleurs nuque et epaule gauches : Douleur

Douleurs nuque et epaule gauches

Douleurs nuque et epaule gauches

Messagede selecto23 » Jeu 26 Juil 2012 12:18

Bonjour,
ma grand mere (en Algérie, je suis avec elle) est atteinte de douleurs intenses au niveau du cou, et il semblerait que ce soit le SCM qui soit touché. Elle est couchée toute la journée, ne peut pas bouger le cou ni l'épaule, et refuse meme de manger ou de boire car cela lui fait terriblement mal. On lui a prescrit de l'ixprim (ramené de France) et du nopain (ici en Algérie) mais elle se plaint toujours de douleurs, qui ont l'air de s'aggraver. Cette situation dure depuis une semaine
Que puis-je faire ? Je vous remercie d'avance
Respectueusement
S.O. (je suis étudiante en pharma en france, et je passe mes vacances avec elle)
selecto23
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Douleur