Bonjour,
je me présente, je suis lilifibro et je viens de trouver ce forum qui j'espère m'aidera dans mon problème.
Voici mon histoire,depuis deux ans je suis prise de douleurs musculaire qui touchent mes bras quand je l'ai lèvent en hauteur mais malheureusement mes deux jambes également,je ne peux fournir que trèspeu d'efforts car je ressent une très grande fatigue au niveau des muscles mais aussi des horribles douleurs,je ne sais plus quoi faire les médecins m'ont fait tans de testes qui sont restés sans réponses!!!! j'suis pas folle je sais que j'ai mal et en plus aucun de leur médoc ne me soulage....je dors très mal et je manque de sommeil,toujours très fatiguée je suis obligée de m'allonger l'après midi,j'ai eu du laroxyl,du lyrica,du norontin,du ixel,des myolaxant,des ampoules accupan,et j'en oublie mais tous me mettaient la tete a l'envers sans me faire aucun effet alors voila j'attends une personne avec qui partager ce meme type de problèmes....j'ai très mal a un point ou je me demande si je ne vais pas me retrouver sur un fauteuille roulant! a biento j'espère bisous a +