Douleurs à la rotule.

Douleurs à la rotule.

Messagede Sandrine » Jeu 10 Fév 2011 11:21

il y'a 18 ans j'ai du me faire operer de la rotule qui ne tenait plus et maintenant j en souffre quotidiennement ce qui me gene parfois dans mon emploi.

J'ai ete revoir mon chirurgien en lui disant que j'avais ce fameux blocage du genou mais il m'a repondu que je n'avait rien pourtant quand il ce bloque en marchant ou en faisant du footing j'ai l'impression que quelque chose me compresse contre la peau,j'ai passer une radio ils n'ont rien vu mais ils ne m'on pas fait faire d'autre examen comme 1 IRM,SCANNER INTRA VEINEUSE,ARTHROSCOPIE.pouvez vous me dire ce que je dois faire car ça me gene enormement,

je vous remercie de votre reponse
Sandrine
Visiteur
Visiteur

Re: Douleurs à la rotule.

Messagede dr fatma » Mer 22 Fév 2012 07:24

Ces douleurs sont habituelles, un genou qui vient d'être opéré ne peut pas être indolore
Il faut par principe ménager son genou, et entreprendre une rééducation très tôt après l'opération chirurgicale et la poursuivre pendant 8 semaines chez un kinésithérapeute, à raison d'une séance par jour.
On dit souvent que l'activité professionnelle peut être reprise après quelques mois, et cela dépend bien sûr de la profession.
L'activité sportive quant à elle peut être reprise après 4 à 6 mois.
Des douleurs résiduelles peuvent persister chez quelques malades surtout lors des changement saisonniers.
ce lien contient tous les astuces qui vous aideront dans votre quotidien à fin de vaincre cette douleur:
http://www.web-docteur.com/89.htm
dr fatma
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Entorses et fractures