[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Douleur sur le coté droit : Appendicite

Douleur sur le coté droit

Douleur sur le coté droit

Messagede Franck » Mer 19 Mai 2010 21:32

Bonjour, voila depuis hier jais mal sur le coté droit et je me suis fait déja opérer pour l'apendicite. Je voudrais savoir si ca peut revenir une 2ième fois ou cest peut-etre une herni.
Merci pour votre réponse, Frank
Franck
Visiteur
Visiteur

Re: Douleur sur le coté droit

Messagede Marie-Ciel » Jeu 20 Mai 2010 19:39

Lors d'une opération pour l'appendicite, on enlève l'appendice (appendicectomie) peu de temps apres le diagnostic. De nos jours, vous pouvez mème quitter votre lit le lendemain et la cicatrice guérie en quelques semaine. Mis a part des complications d'infection dans les jours qui suivent l'intervention, il serais peu probable que le problème revienne par la suite. :)
Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin.
Marie-Ciel
Participant
Participant

Messagede Fafouinne » Ven 21 Mai 2010 13:32

Moi je suis absolument certaine qu'une fois enlevé, l'appendice ne peut plus revenir donc la douleur que vous avez du coté droit n'est pas due à votre opération.
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Messagede jean » Mer 7 Juil 2010 08:36

Moi j'ai été opéré pour l'appendicite vers l'age de 12 ans, je me souvient que j'avais mal au ventre a chaque matins apres déjeuner durant quelques mois qui ont précédé l'opération. dans les jours avant jai fait de la fièvre et je vomissait tout le temps. :roll:
Le but, c'est d'être heureux. On n'y arrive que lentement, il faut une application quotidienne. Quand on l'est, il reste beaucoup à faire : à consoler les autres.
jean
Visiteur actif
Visiteur actif

Retourner vers Appendicite