[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
douleur épaule droite : Arthrose et problèmes ostéo-articulaires

douleur épaule droite

douleur épaule droite

Messagede unipathie » Mer 1 Aoû 2012 13:06

mercredi, 1er août 2012

Douleur épaule droite

J’ai une douleur persistante (qui me réveille souvent) à l’épaule droite (arrière) qui irradie vers la partie externe droite du coude et dans l’avant bras depuis une semaine environ.

Depuis 3 ans, il m’est arrivé quelques fois alors que je tournais la tête vers la droite, une contraction intense (semblable à l’effet d’une crampe) suivie d’une douleur aussi intense qui apparaissait aussitôt, de la région crânienne, dessus, côté droit, et qui irradiait vers l’épaule.
J’avais l’impression pendant 5 secondes que quelque chose allait se sectionner tant la douleur était intense.

Ça fait plus de 30 ans que je n’ai eu de médecin de famille : pas si facile d’en trouver de nos jours.

Je suis un homme de 67 ans.
unipathie
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Arthrose et problèmes ostéo-articulaires