[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
douleur atroce : Douleur

douleur atroce

douleur atroce

Messagede joejoe » Ven 27 Juil 2012 09:47

Je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu se problème.
Vla 1 mois j'ai commencer a avoir mal a la machoire coter droite seulement quand jenvale du liquide. J'ai consulter le docteur il avait aucune idée ca peut être quoi. Il ma rien donner. 1 semaine plus tard je retourne voir un autre docteur car les symptomes commence a être pire. Mal quand jenvale du liquide et même la nouriture et toujours mal a la machoire. Il me donne des médicaments anti-inflammatoire et un relaxan musculaire. Après une semaine sa ne fait rien toujours de la douleur et ca rempire.
Quelque jour plus tard je décide daller a lhopital, je lui explique mes douleurs, mal de gorge seulement quand jenvale, mal a loreil épouventable, on dirait un coeur qui bat fort dans loreille et ca brule ca donne des coups, alors je vois un ORL qui mannonce que j'ai une infection en arrière de loreille, il la vue avec une caméra qui passe dans le nez ca fait pas du bien.

Je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ca pis comment ca c'est arranger, je prend deux sortes de médicament depuis quatre jour et toujours pas de différence.
joejoe
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Douleur