[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Douleur atroce à l'occasion d'une érection : Troubles de l'érection

Douleur atroce à l'occasion d'une érection

Douleur atroce à l'occasion d'une érection

Messagede Amina » Mer 9 Fév 2011 14:51

J'ai un ami en Hollande qui a subi 2 opérations "sur des nerfs en haut de la cuisse" (c'est ainsi qu'il m'a expliqué, très gêné pour pouvoir en dire davantage), en vue de régler un problème de "fécondité". Depuis ces opérations, il a eu en effet 2 adorables filles.

Ensuite, sa santé s'est dégradée et notamment sexuelle : il souffre d'une douleur atroce à l'occasion d'une érection. Il a vu quelques médecins, mais je ne peux dire avec quel sérieux il les a écoutés. La solution qu'il a trouvé pour l'heure (et qui n'en est pas une) est de faire chambre à part et d'éviter toute érection. Mais l'homme est jeune, il a 40 ans et son épouse aussi.

J'aimerais beaucoup pouvoir orienter mon ami vers une institution médicale qui pourra si pas régler le problème, du moins soulager sa douleur.

Merci de vos conseils.
Amina
Visiteur actif
Visiteur actif

Retourner vers Troubles de l'érection