[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Diabète et spermatozoide. : Handicap et sexualité

Diabète et spermatozoide.

Diabète et spermatozoide.

Messagede Karim » Mar 8 Fév 2011 20:34

Bonjour je suis diabétique et j'ai 14 ans je vouler vous adressez une question par rapport au spermatozoide commme vous le saviez le diabete diminue la puberte et mon diabete est desiquilibre quand je me masturbe j'ejacule pas trop je voudrais savoir plutard je pourrais avoir un enfant ou pas ? est que une goutte de sperme suffi-til pour avoir un goss merci de me repondre je m'inquiete pour mon avenir . MERCi
Karim
Visiteur
Visiteur

Re: Diabète et spermatozoide.

Messagede vingtstars » Mer 9 Fév 2011 12:09

Je suis diabétique depuis 15 ans et j'ai 32 aujourd'hui.

Si ca peux te rassurer moi et ma femme, nous avons eu une superbe petite fille en santé.

C,est important de bien controler ton diabete et de consulter régulièrement ton médecin.

J'espère que cela te rassure
vingtstars
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Handicap et sexualité