[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1090: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
Depuis 3 ans difficulté à m’endormir : Psycho

Depuis 3 ans difficulté à m’endormir

Modérateur: Fafouinne

Depuis 3 ans difficulté à m’endormir

Messagede vincent » Ven 24 Fév 2012 21:52

Bonjour ! Je suis Vincent. Depuis quelques temps j’ai des difficultés à m’endormir. Et cela m’arrive souvent. Surtout quand je finis le boulot très tard, je n’arrive plus à trouver le sommeil. Auparavant j’étais un vrai couche tôt, je m’endormais dès que je me metais au lit. En ce moment, c’est devenu un grand souci. J’ignore entièrement pourquoi cela a changé c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je voudrais avoir des avis des personnes qui sont plus compétents sur le sujet. Je ne me sens pourtant pas malade. Cela dit, quand je rentre chez moi, je me sens très fatigué. Ce n’est vraiment plus aisé. Quand tu te réveilles à 6 heures du matin pour travailler et tu te dis que t’as encore besoin de 2 heures de sommeil. Un grand merci à toutes celles qui peuvent m’informer sur le sujet.

Vincent.
vincent
Visiteur
Visiteur

Re: Depuis 3 ans difficulté à m’endormir

Messagede Fafouinne » Ven 24 Fév 2012 21:56

Bonjour

J'ai repéré pour votre cas 2 articles qui me semble en lien et qui pouront vous apporter des réponses

L'insomnie ou quand s'endormir devient épuisant.

Insomnie, trucs et conseils.

Voila revenez vers moi si vous ne trouvez pas de réponses. :)
Web-Docteur maintenant sur http://www.facebook.com/webdocteur
Fafouinne
Assistant Web-Doc
Assistant Web-Doc

Retourner vers Psycho